19 mai 2013

Mon Make-Up saisonnier #1

 
"Le naturel est un style"

Depuis quelques semaines, avec l'apparition des premiers rayons de soleil, une envie de maquillage épuré et nude me trottait dans la tête avec l'envie folle de jouer avec les couleurs lumineuses et flashys plutôt sur mes lèvres !

Le printemps ayant du mal à pointer le bout de son nez, quoi de mieux que d'alléger ses traits de crayons pour donner un effet plus frais et léger à mon teint et mes yeux et vivre pleinement le printemps.

Voici mes coups de coeur :
  • Le teint 
Avec l'arrivée des beaux jours (si, si je reste positive et m'obstine à croire que le soleil va revenir et cette fois-ci pour de bon !), mon choix s'est porté sur la nouvelle poudre belle mine : LES BEIGES de CHANEL. (n°30 pour ma part)
Une poudre intelligente qui sublime le teint au nature et protège le visage de la pollution, du soleil et de la déshydratation. Je l'applique à l'aide d'un pinceau blush sur tout le visage en insistant sur les pommettes pour y donner un coup d'éclat.

  • Les yeux
Une belle découverte (nouvelle pour moi, mais qui existe depuis déjà quelques temps), la palette NAKED (n°2) de la marque américaine URBAN DECAY des tons beiges et gris, que j'associe par touches légères sur les paupières, en n'oubliant pas d'y appliquer la base pour permettre une meilleure tenue dans la journée (vendue avec la palette)



Je termine, bien évidemment, par une touche de mascara, en ce moment c'est celui de MyLittleBeauty reçu dans la précédente MyLittleBox, il allonge les cils au naturel, juste ce qu'il faut pour sublimer le maquillage nude !
  • Les lèvres
J'ai un véritable coup de coeur pour les ROUGE COCO SHINE de CHANEL, ils se posent sur les lèvres avec charme et fraîcheur en laissant un effet mouillé et coloré.
Ses couleurs font vibrer le sourire au rythme des émotions et des envies de chaque jour !
Ceux que j'utilise en ce moment : Rebelle (63), Unique (51), Boy (54) & Style (71)



Et vous, quel est votre maquillage du moment ?

Crédit Photos : Moi

2 commentaires:

  1. Gros coup de cœur aussi pour les rouge coco shine, ils sont siii beaux en colorant tout en transparence les lèvres. J'en ai un rouge bien rouge (je ne me rapelle plus la référence), il faut les lèvres toutes colorées et fruitées, parfait pour le printemps! (ou pour colorer les jours de grisaille).
    J'adore aussi les palettes Urban Decay, pour ma part, j'ai la Naked 1, parfaite en toutes circonstances. La Vice est également terrible avec ses quelques couleurs flashy!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis une adepte aussi! Un peu dans le même style les rouges Dior Addict, vraiment sympa ;)

    RépondreSupprimer

Laissez moi votre petit mot doux, j'aurai grand plaisir à vous répondre (dès que possible ;))

Nombre total de pages vues