23 mai 2013

My Little Riviera Box !

Let's go to the sea side

Ah cette box de mai s'est bien fait attendre ... à croire qu'avec le soleil (qui se fait très rare par ici) ils s'étaient donné le mot pour nous faire languir ! ! La box est là mais le soleil est introuvable à l'heure où je vous écris ...

Mais quel bonheur hier matin d'ouvrir la boîte aux lettres, elle était là à m'attendre sagement parmi les autres courriers.

Hum Hum ... Elle faisait un certain poids ... elle présageait donc d'être bien remplie !
Le thème de ce mois-ci :
My Little RIVIERA Box 

En elle, sonnent des doux mots de vacances, de mer Méditérannée, de bleu azuré, de soleil et de farniente !
Tout ce dont on rêve au plus profond de nous-même ... et qui réchauffe nos coeurs en attendant les températures estivales ... glagla je vous écris en ce moment assise sur mon canapé, en collant avec un gros pull en laine et le chauffage encore allumé ... non non, on ne rêve pas ... ce sont les températures d'un 23 mai 2013 qui dépassent difficilement les 13°C ...

Allons, assez parlé de ce mauvais temps, réchauffons nous en découvrant cette merveilleuse box :

Les goodies :

- Le book de la collection My Little World qui cause ce mois-ci de look de Croisette, Nail Art qui en jette, Make Up pour faire la starlette, de recettes de glaces bien fraîches, les derniers spots à la mode pour un séjour inoubliable à Berlin, des idées déco et plein d'astuces beauté et mode de merveilleuses blogueuses. 

- Un porte-étiquette pour mon bagage (illustré par Kanako) en cuir rouge, parfait pour venir parer la valise qui m'accompagnera cet été en bord de mer !

- Une paire de lunettes de soleil, j'adore son côté rétro avec sa forme ronde et ses fausses "écailles de tortues" je n'en avais pas encore de ce modèle ! et oui, pour celles qui me connaissent ma collection de "Sunglasses" se complète à merveille ;)
De plus, sa protection Catégorie 3 sera parfaite pour faire la starlette sur les plages italiennes.

- Une belle affiche avec Brigitte Bardot, petit clin d'oeil au festival de Cannes qui se déroule en ce moment sur la Croisette


Les produits beauté : 

- Le lait pour le corps "Après Soleil" (Full Size) la dernière création My Little Beauty qui fait jaser toute la Riviera !!
Un très beau tube rayé Bleu&Blanc qui promet hydratation longue durée et un bronzage au beau fixe ... 

- Le Gel Rafraîchissant Après Soleil à l'Eau de Coco (full size) de la marque brésilienne Sol de Janeiro ...
des notes fraîches et fruitées me rappelant les plages de sable blanc de Copacabana !

- et en Bonus pour les abonnées chanceuses ... donc j'en fait partie ! Merci My Little Box ! 
La Crème Revitalisante intense pour cheveux secs de la marque Furterer, son petit format sera parfait pour se glisser dans mon sac de plage.


Une box débordante de bonne humeur et de soleil ! J'ai de quoi préparer ma valise et suis parée pour faire ma Starlette sur les plages et avoir une belle peau bronzée et surtout bien hydratée !

Comment faire pour vous abonner à la prochaine My Little Box ? 
C'est très simple, il suffit de faire un tour sur leur site et de vous abonner pour 3, 6 ou 12 mois ! ! 

En attendant le soleil et ces journées chaudes d'été, je vous souhaite une belle journée et je vous dis à très vite pour vous présenter mon dernier coups de coeur bijoux et mes adresses parisiennes du moment !

Crédit Photos : Moi
Maillot de bain Calvin Klein (old)
Veste Stradivarius

2 commentaires:

  1. Chouette le cadeau bonus!
    J'utilise les produits Furterer depuis quelques semaines, pour rien au monde je les abandonnerai! Ils sont super :)

    RépondreSupprimer
  2. Yes moi aussi j'ai reçu le produit pour les cheveux ;-) Par contre à la place de ton gel rafraichissant moi j'ai eu une crème pour le corps La sultane de Saba qui sent bon le thé vert gingembre ;-)
    Elle est top cette box !

    RépondreSupprimer

Laissez moi votre petit mot doux, j'aurai grand plaisir à vous répondre (dès que possible ;))

Nombre total de pages vues