29 juin 2013

Soldes d'été #1


La virée des soldes bat son plein, c'est l'effervescence dans les boutiques, 4 jours sont passées depuis le début des soldes et les rayons se vident déjà bien vite ...

Ma quête du BLEU à débuter avec un craquage "New Bag" au Magasin Printemps :

Le Falabella de Stella Mc Cartney 
(-50% en pré-soldes, je n'avais plus aucune raison de m'en passer)

Son aspect "effet peau" associé aux chaînes argentées lui donne un côté rock et décalé qui me plaît beaucoup et qui m'a donné des envies de nuance de bleu dans ma garde robe.
Ce bleu pastel est lumineux et parfait, sa douceur apporte une touche de fraîcheur dans nos tenues estivales ! Il sera incontestablement ma couleur fétiche de la saison !

Pour accompagner ce nouveau compagnon, il me fallait bien évidemment trouver des tenues et des accessoires qui compléterait parfaitement mon look !
Je n'ai pas eu beaucoup de mal à en trouver, puisque c'est une des couleurs phares de cet été.

Pour commencer, un petit tour à l'étage "Femme" du Printemps, où j'ai craqué sur la dernière blouse vaporeuse et colorée (asymétrique) chez Sinequanone.
Petit tour au Rdc, chez Swaroski où j'ai trouvé une parure Boucles d'oreilles / bracelet Tamarillo, que j'avais repéré il y a quelques mois et que j'ai eu à -30%.

Aux Galeries Lafayette, un joli chèche imprimé et un Head band que je compte revisité en l'appliquant sur un petit haut noir (je vous montrerai ça quand il sera terminé !

Une veste "couture" avec de jolies finitions chez C&A (ce lieu, je m'y aventure uniquement pour les soldes où j'y trouve toujours quelques jolies trouvailles à des prix plus que raisonnable).

Chez Hic & Nunc Store, ma boutique préférée, j'ai craqué pour un bracelet H2O, une barrette Aurélie Joliff, un collier Eléphant en céramique NACH, une paire de Boucles d'oreilles Boh Aime.


Un joli butin modesque pour ma première semaine de soldes.
Ma prochaine virée, se fera plutôt du côté de la décoration, j'ai envie de donner une nouvelle ambiance à mon intérieur, rien de mieux de s'en occuper pendant les soldes !

Et vous, contentes de vos trouvailles ? Racontez-moi ce que vous avez trouvé ?

Crédit Photos : Moi 
Tous droits réservés à Celest-in


2 commentaires:

  1. la veste a l'air sublime et j’aurais pas pensée que c'etait du C A :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci elo. Je suis toujours surprise chez C&A quand j'y fait un tour (régulièrement j'y trouve quelques pièces de leur collection en feuilletant les magazines de mode).

      Supprimer

Laissez moi votre petit mot doux, j'aurai grand plaisir à vous répondre (dès que possible ;))

Nombre total de pages vues