7 août 2013

Les jolies choses #3


L'été, tout le monde se met peu à peu en mode vacances, c'est le cas aussi pour mon blog ... moins d'articles pour laisser le temps au farniente et aux mille et unes idées de se développer dans ma petite tête pour vous préparer de nouveaux thèmes d'articles !
Je vous promet une rentrée sous le signe du créatif !

En attendant, voici un petit retour en images des jolies choses que j'ai pu apprécier, découvrir et recevoir ces dernières semaines :

- Tout d'abord avec mon anniversaire qui a eu lieu il y a, maintenant, plus de deux semaines, j'ai eu la chouette surprise de recevoir un collier Shourouk, une créatrice merveilleuse pleine de talents qui crée des bijoux d'une très grande élégance. 
Mon véritable coup de cœur s'était porté sur le "Big Bird", tout en perles argentées, j'adore son côté vintage avec juste la touche de clinquant, mais sans excès ;) 
Il trouvera parfaitement son aise avec mes différentes tenues.
Je remercie infiniment mes merveilleuses amies et ma sœurette adorée de m'avoir tant gâtée ;)


Petite news, la créatrice a été invitée pour la rentrée à dessiner quelques pièces de la nouvelle collection Automne Hiver de la marque Swarovski. A découvrir très prochainement !

- Ma petite escapade italienne la semaine dernière m'a tout simplement portée dans la merveilleuse boutique milanaise de chapeau mythique : Borsalino 
Son emplacement dans la célèbre galerie "Vittorio Emmanuelle II" située au pied du Dôme, est débordante de boutiques toutes plus chic les unes que les autres, telle que la toute première boutique "Prada". A voir absolument, si votre prochain voyage vous porte vers Milan.

Revenons en a cette fameuse boutique Borsalino, toute petite et cosy, on pénètre dans cet antre merveilleux où l'on ne sait plus où y poser son regard, tellement il y a de modèle différents, les uns plus beaux que les autres ! 
J'ai eu un véritable coup de cœur pour celui qui trônait en vitrine, une paille blanche très délicate, son ruban rouge et sa fleur d'organza assortie ... J'ai craqué et j'en suis plus que ravie ! ! 
C'est donc chapeautée de mon premier Borsalino que je suis partie quelques jours plus tard à la découverte des îles Borromées (situées sur le Lac Majeur). 


- L'été, je me pare très facilement de collier plus sobre, sur une peau hâlée rien de mieux pour compléter légèrement une tenue estivale. 
J'ai fait la récente découverte d'un site où l'on peut personnaliser son collier, tel que Carry et son mythique collier "prénom" ...
J'ai eu donc envie d'en faire un au nom de mon blog, le temps de choisir la typographie et la couleur, ma commande était passée, je n'avais plus qu'à attendre ... 
En plaqué or, une belle finition, même le tirait y était gravé (j'étais pas sûre du rendu), il ne quitte plus mon cou mis a part quand je porte mon Shourouk ;)
Voici le site, si vous aussi vous êtes tentée.


- La période des vacances, c'est aussi mon moment préféré pour prendre le temps de cuisiner. 
Tout en feuilletant un magazine, je suis tombée sur une recette de petits pains aux olives et au romarin, parfait pour les sandwichs qui étaient prévu pour le lendemain. Une recette très facile à réaliser !
Croustillant à l'extérieur et moelleux à l'intérieur ! En apéro ou en sandwich, c'est un vrai goût d'été et de Sud ... on s'est régalé, seul petit bémol peut être, un peu trop salé et trop d'olives à mon goût, la prochaine fois, je modifierai les proportions, ils seront encore meilleurs ! 


Voilà, j'espère que vous passez, comme moi, un merveilleux été ! 
Dites moi qu'elles sont les jolies choses qui égayent votre été 2013 ?

Crédit Photos : We heart It, Me

2 commentaires:

Laissez moi votre petit mot doux, j'aurai grand plaisir à vous répondre (dès que possible ;))

Nombre total de pages vues