14 septembre 2013

Un moment beauté By Kure Bazaar


Certaines d'entre vous qui me suivent sur Facebook ou Instagram connaissent déjà l'info de la présence depuis le mois de juillet d'un Corner temporaire Kure Bazaar aux Galeries Lafayette.

Cette marque coup de coeur, je vous l'avais déjà présenté ici en ventant ses vertus naturelles et ses couleurs brillantes et exceptionnelles !

Hier après-midi, j'ai offert à ma soeurette adorée ;) une manucure et pose de vernis Kure Bazaar, pendant qu'elle se faisait chouchouter j'en ai profité pour shooter ce moment beauté et vous faire découvrir les différentes étapes du soin.

Pour commencer, les mains se sont glissées dans un gant contenant une crème enrichie en acide hyaluronique connue pour ses propriétés hydratantes.
Après un léger massage des mains et des doigts, le bout des gants est découpé aux ciseaux afin de pouvoir commencer la beauté des ongles tout en laissant les mains profiter d'une hydratation intense.

Limage, repousse et petite découpe des cuticulespolissage et pose d'une base protectrice matifiante.
Pour chaque manucure, un kit d'usage unique est utilisé contenant les gants hydratants, une lime en carton et un repousse cuticule en bois.


Ensuite, place à la couleur sur les ongles ! Son choix s'est porté sur Bohemian, un orange boisé vibrant et lumineux.
Sans oublier de terminer par le top coat qui donne de la brillance et prolonge durablement la beauté et la tenue du vernis.

L'avis de ma Sister : " Une fraîcheur permanente agréable tout au long du soin et même plusieurs heures après, une douceur des mains comme dans un rêve et une couleur éclatante. C'était le manucure la plus professionnelle jamais testée. J'ai adoré ! "

Si vous êtes aussi tentées, filez vite au Corner des Galeries Lafayette qui se situe au RDC à côté des parfums femmes.
La durée du Corner est prolongée d'un mois (succès oblige !) vous avez donc jusqu'à la fin du mois d'octobre pour craquer sur l'une des couleurs mode et tendance et pourquoi pas prendre le temps de vous faire chouchouter !
Les tarifs : Pose de vernis à 12 euros et Manucure à 28 euros.


Très bon week-end à vous les filles !
Je reviens vite avec des nouveautés et des surprises ;)

2 commentaires:

  1. Merci beaucoup sister pour ce beau moment ultra girly <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie que tu ai apprécié ce moment beauty et girly ! Très bon choix de couleur ;) Bon dimanche sister adorée <3

      Supprimer

Laissez moi votre petit mot doux, j'aurai grand plaisir à vous répondre (dès que possible ;))

Nombre total de pages vues