24 octobre 2013

My First Beauty Class !


Hier soir, a eu lieu la première séance des Beauty Class organisée par la pétillante esthéticienne Mélanie qui déborde de pleins d'idées girly & beauty !

Comment se déroule une Beauty Class ?

C'est un cours de beauté, où pendant 1 heure Mélanie est notre coach beauté pour nous apprendre les techniques étape par étape afin de bien réaliser nos gestes de mise en beauté.
Chaque cours est à thème, c'est à vous de choisir celui qui vous convient.
Tous les produits nécessaires sont à disposition afin de pouvoir reproduire en Live les gestes appris, le tout accompagné d'une tasse de thé Kusmi Tea et de petites douceurs.

Vous repartirez avec le ou les produits en rapport avec le cours ainsi qu'une fiche récapitulative et surtout toutes les astuces et conseils pour pouvoir réaliser le maquillage chez vous toute seule.

Le tarif du cours est en fonction du thème et il est prévu pour un maximum de 4 personnes.

Ce mercredi 23 octobre, le thème était " Comment bien appliquer son Eyeliner ? "

Arrivée à l'Institut à 19h, j'ai fait la connaissance d'Aurélia, une adepte de l'Eye Liner qui avait besoin, comme moi, d'astuces et de conseils pour maîtriser cette technique plutôt compliquée !
C'était partie pour nous 2 pour une session très studieuse !

Après un petit cours détaillant les étapes l'une après l'autres et de précieux conseils personnalisés pour réaliser les gestes, nous nous sommes hâtées toutes les 2 à la réalisation de la pose de notre Eye Liner ...


Un moment de détente tout en beauté studieux & glamour, je suis repartie ravie de cette Beauty class avec mon Eye liner dans le sac.

Maintenant y'a plus qu'à se faire la main chez soi pour maîtriser le geste comme Mélanie ! pour ma part c'est pas encore gagné, mais je vais persévérer ;)

Un grand merci à Mélanie pour ces précieux conseils, sa gentillesse et sa patience !

Que pensez-vous de ces Beauty Class, bonne idée non ?
Etes-vous intéressée pour une prochaine session ?

Retrouvez toutes les infos et actualités de l'institut sur la page Facebook ou bien sur le site internet.

Institut Aux petits soins
16, rue des couples
Strasbourg 

Crédits photos : Mélanie & Me

N'oubliez pas de voter pour ma photo "En dessous par Wacaol" pour tenter de remporter une parure Lingerie Wacoal ! Je compte sur votre coup de pouce pour remporter cette Battle entre blogueuses ;) 

1 commentaire:

  1. Waouuuh, ça fait super envie à la Parisienne que je suis. Une chose de plus qui me fait regretter Strasbourg de temps à autre ;-)

    Bravo pour l'idée, tellement plus convivial que les tutos sur Youtube!

    RépondreSupprimer

Laissez moi votre petit mot doux, j'aurai grand plaisir à vous répondre (dès que possible ;))

Nombre total de pages vues