7 novembre 2013

Open Dressing !


Hello hello, après toutes ces émotions et le temps de savourer cette petite victoire ;) je reprends mes bonnes habitudes de vous écrire et de partager les bons plans, je vous prépare également quelques surprises.
Des post festifs & joyeux pour terminer cette année 2013 en toute beauté, ça vous dit ?

Ce message s'adresse donc tout particulièrement aux filles du "grand Est", plus précisément à celles de Strasbourg et ses environs !

Je vous annonce un très prochain événement strasbourgeois : certaines d'entre vous, ont ouïe, via les réseaux sociaux, ma folle envie de vider ma penderie et d'y faire le grand tri de l'année ...
Et bien, ça y est, je me lance et je tente ce Private Concept ;)
J'ai donc décidé d'organiser un VIDE DRESSING AUTOMNE / HIVER , chez moi, en toute simplicité, convivialité et dans une ambiance girly !
Pour faire les choses en grand (si déjà !) et élargir le choix des tailles et des styles afin de satisfaire le plus grand nombre d'entre vous, j'ai invité deux amies à se joindre à moi en leur proposant de vider également une partie de leur dressing.

Il y aura de tout : Manteaux, vestes, pulls, chemisiers, jupes, pantalons et quelques robes sans oublier les accessoires tels que des écharpes, foulards, des dizaines de bijoux canons et quelques sacs.
De quoi ouvrir une petite boutique ...

Au niveau des tailles, il y aura du 36 (avec des marques telles que Prada, Gucci, Celine & Miu Miu ...), majoritairement du 38/40 et pour certaines pièces du 42.

Je propose de vous recevoir autour de petites douceurs, de jus de fruits et thé de saison le Dimanche 24 Novembre de 13h30 à 18h00
(si j'ai beaucoup de demande, je me permettrais de faire 2 sessions pour ne pas trop encombrer les lieux et laisser le temps à chacune d'en profiter).

Si vous êtes dans le coin et disponible le dimanche 24 novembre, que vous voulez venir faire un tour au vide dressing à partir de 13h30 et bien, envoyez moi un mail à celestin.contact@gmail.com, je vous donnerai toutes les infos supplémentaires.

N'hésitez pas à le partager autour de vous !

J'espère vous voir nombreuses, pour passer un moment girly et surtout de vous rencontrez pour certaines d'entre vous !

2 commentaires:

  1. Super idée! Dommage je ne suis pas dispo (anniv de ma grand-mère oblige ... héhé) !! Bonne soirée ;)

    RépondreSupprimer
  2. Hihi depuis le temps que j'enviais les parisiennes avec leur vide dressing !!
    avec grand plaisir je viendrais :)

    RépondreSupprimer

Laissez moi votre petit mot doux, j'aurai grand plaisir à vous répondre (dès que possible ;))

Nombre total de pages vues