23 février 2014

Carnet de tendances #1


Voici une nouvelle rubrique que j'avais envie de partager, une sorte de carnet de notes illustrées détaillant mes coups de coeur, mes dernières trouvailles et quelques objets chétifs qui remplissent mon quotidien. 
Après un petit concours Instagram sur le compte de la jolie et talentueuse Inside closet, auquel j'ai participé mais pas gagné ... j'ai eu envie de vous partager sur le blog ce joli tableau réunissant mes tendances du moment.

De la beauté, des bijoux, une lecture girly et plein d'amour voici ce qui égaye mes journées en ce moment en attendant le printemps ;)

- Plusieurs soirées et événements futurs m'amènent à lire quelques blogs et livres plutôt girly à la recherche d'inspirations.
Après un petit détour à la Fnac (mon QG actuel dans la section Voyage et Déco & fêtes), en voici un qui a attirer mon attention :
"Girls Only Pour faire la fête entre amies" aux éditions Ouest France où l'on y trouve des conseils, des idées & astuces pour organiser une soirée inoubliable entre copines.


- Mon coup de coeur bijoux du moment découvert au Bon Marché :
Deepa Gurnani, un couple de créateurs américains signe une magnifique collection de headbands, de bracelets et colliers brodés à la main, incrustés de perles raffinées.
Un travail d'orfèvre, de précision, de raffinement j'aurai pu tout acheter tellement cette collection m'a envoûtée ! !
Ce triple bracelet aimanté et léger est l'accessoire parfait pour compléter une tenue de soirée chic & rock.


- Le vernis The Beautyst Vernis Rouge By Simone
Une collection exclusive créée par 3 blogueuses beauté, celui-ci est un rouge vif coquelicot, d'une brillance parfaite apportant une touche rock et punchy.
"Mon collier Prénom" qui reste pour le moment un de mes colliers préférés.


- Pour accompagner ce vernis, rien de mieux que le Rouge Couture de chez Givenchy (teinte Mandarine Boléro) qui habille les lèvres de couleurs intense en un seul geste.

Et mon parfum coup de coeur du moment, trouvé dans la merveilleuse boutique "Ombres Portées" (dont je vous reparlerai), Le Tanoke (N 07) d'ODIN, une touche boisée, masculine & enivrante.


Et pour terminer, 2 objets décoratifs coups de coeur du moment que j'ai trouvé dans la boutique "Mémé en Autriche" , le Lapin veilleuse Rex, trônant sur une étagère et les Minis coussins coeur "Laissez Lucie Faire" que j'utilise pour parfumer les armoires.


J'espère que cette nouvelle rubrique vous a plu et qu'elle vous inspirera et vous donnera quelques idées cadeaux ou déco pour égayer votre Home Sweet Home.

Je vous souhaite un très bon dimanche ensoleillé et plein de bonheur !

3 commentaires:

  1. Sympa cette nouvelle rubrique ! J'adore le bracelet, canonnissime ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci jolie Satyne ! Je te le prêterai si tu es sage ;)
      A très très vite pour une joyeuse escapade girly au pays des gaufres et des Moules:Frites ;)
      Bonne fin de week-end bizous

      Supprimer
  2. Waouh Deepa Gurnani... J'adore le bracelet !

    RépondreSupprimer

Laissez moi votre petit mot doux, j'aurai grand plaisir à vous répondre (dès que possible ;))

Nombre total de pages vues