26 février 2014

My Little Love Box


Love is in the Air

Le mois de février touche à sa fin et j'en ai presque oublié de vous parler de My Little Box de ce mois-ci, arrivée très en avance (par rapport aux précédentes), je l'ai mise de côté sans vous en parler ... assez étrange vu que je vous la présente chaque mois depuis maintenant plus de 2 ans.
Est-ce simplement parce-qu'elle ma déçue ? ou moins séduite que ses petites soeurs ?

Son thème Love aurait pu être plus charmant, doux et plein de pep's pour ce joli mois de février, mois de l'AMOUR ! ! 


Les Goodies :

- Toujours une très jolie affichette illustrée par Kanako 
une belle citation du couturier Yves Saint Laurent

- My Little World du mois 
Une interview de la pin-up Fifi Chachnil créatrices des dessous chics et frou-frou, des idées pour un après-midi cocooning et tendresse, un Make-Up rosé,un merveilleux voyage romantique, des gourmandises pour son amoureux, un tutto mode, coiffure & nail-art

- Un partageur de Musique 
très bonne idée pour écouter la musique à 2 lors de ses voyages

- Des gants doux avec un joli coeur, tactiles pour écrire des petits textos bien au chaud 
mais que je ne porterai pas, car je trouve que la finition est un peu bâclée, ça ressemble plutôt à des gants pour un soin des mains ...


Côté Beauty

- La crème Visage douceur My Little Beauty 
pour une peau qui roucoule de bonheur toute la journée

- Le Lip Pencil Laqa&Co, marque new-yorkaise 
Un crayon dodu, une texture fondante et douce avec un concentré de beurre de Karité qui donne une allure plus qu'élégante à notre bouche (son odeur mentholée ne me plaît guère)

- Un échantillon de parfum Zafeer Oud Vanille d'Alexandre J
un grand artiste qui sculpte les émotion, peint les sauts d'humeur et qui imagine des voyages extraordinaires.
Des parfums qui laissent un sillage unique auquel personne n'y resistera.


Une bien maigre box, de la déception mais je n'ai pas pour autant annulé mon abonnement, c'est tout simplement une petite perte d'inspiration de la part de l'équipe My Little Box mais je suis sûr que le mois de mars nous réservera de jolies surprises !

J'espère que ce joli mois de février vous a inspiré, moi il m'a donné des ailes, des idées et des projets qui se concrétiseront dans quelques mois et j'ai plus qu'hâte de vous en parler !

Je m'en vais quelques jours du côté de la Belgique, plus précisément entre Anvers et Bruges, pour une escapade entre filles, j'en profiterai pour vous ramener de bonnes adresses et des nouveautés mode & déco.

Pleins de bisous lumineux et joyeux à vous tous <3


Crédit Photos : Moi 

2 commentaires:

  1. Moi je la trouve pas mal, sans plus. Le produit qui me fait le plus envie c'est le lip pencil. J'ai trouvé aussi que le partageur d'écouteurs était une bonne idée, originale et bien dans le thème.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Isabelle, merci à toi pour ton commentaire ! Dis moi, si le Lip Pencil te fait envie, sache que je serais ravie de te l'offrir ;) avec toutes ces box, je suis en sur-doses de RAL et c'est un plaisir de faire plaisir à l'une de mes fidèles lectrices ;) Envoie moi un message sur mon adresse mail : celestin.contact@gmail.com A très vite j'espère ;)

      Supprimer

Laissez moi votre petit mot doux, j'aurai grand plaisir à vous répondre (dès que possible ;))

Nombre total de pages vues