3 février 2014

Un cocon de "Bien être" au coeur de Strasbourg


J'ai été invitée la semaine dernière a tester le nouveau SPA de l'Hôtel Régent Petite France qui a ouvert ses portes il y a peu ...

En plein coeur de la Petite France, situé au 1er étage de l'hôtel 4 * Le régent Petite France, lieu exceptionnel et plein de charme, le nouveau SPA "Ô fil de l'eau" offre un havre de paix et de bien être à ses clients ainsi qu'aux Strasbourgeois à la recherche d'un lieu paisible et charmant pour se détendre durant quelques heures.

Sur 200 m2, vous trouverez un espace sauna & hammam, une douche suédoise (les frileuses s'abstenir !), une douche sensorielle, un espace de soins, de détente (chaises longues et tisanes bio) & cerise sur le gâteau ... un jacuzzi extérieur offrant une vue imprenable sur les maisons colorées à colombage de La Petite France.
Des soins CINQ MONDES empreints de qualité, d'authenticité et de cérémonial vous seront proposés selon vos envies et besoin du moment.
Soins du visage, du corps, des gommages, soins des mains et des pieds ... vous y trouverez votre bonheur absolu parmi les soins proposés (carte des soins par ici). 
Tous les soins peuvent être proposés en simple ou double cabine (voici une chouette idée de cadeau pour la Saint-Valentin ;))
Pour les jeunes de 12 à 18 ans, une carte de soins spécialement conçue pour eux, "premiers pas vers le bien être" est proposé au tarif de 45 euros le soin

Le SPA est ouvert du lundi au vendredi de 14h à 20h et le week-end de 11h à 20h.
Vous pouvez effectuer vos réservations par téléphone au 03 88 76 43 47 ou par mail à spa@regent-petite-france.com

L'accès au SPA est proposé pour les non-clients de l' Hôtel à 50 euros pour 2 heures ou 55 euros avec un soin de 20 minutes au choix en plus.
Pour tout soin réservé vous aurez aussi l'accès au SPA durant 2 heures.


J'ai testé :

Le soin Signature "Le régent", un massage du dos de 20 minutes, un pur moment de bien être et de détente où l'on se laisse emporter par la paresse et le "lâcher prise"
Je me suis ensuite prélassée au Hammam puis sous une bonne douche sensorielle pour terminer mon moment de bien-être sur une chaise longue avec une bonne tasse de tisane "Les Jardins de Gaïa". 

Ce que j'ai aimé : 

- L'accueil chaleureux, souriant et la cabine personnelle pour se changer tranquillement avec tout le nécessaire pour se sentir chouchouter et aux petits soins. 
Des chaussons, un peignoir et une serviette vous sont remis à l'accueil
- La couette chauffante, plus qu' agréable pendant le soin
- Les mains expertes de l'esthéticienne lors du massage
- La tranquillité du lieu et son design épuré qui appel au farniente et à la détente

Rien à redire, si ce n'est de vous dire d'y foncer pour oublier durant quelques heures le brouhaha de la ville et de mettre de côté tous vos soucis.

Un grand merci aux Webavardes pour ce moment propice à la détente pour débuter l'année en beauté et à toute l'équipe de l'Hôtel Régent Petite France qui m'a si gentillement accueillie, pour leur disponibilité et la découverte de ce lieu magique chargé d'histoire et de bien-être.

Jusqu'au 31 mars 2014, profitez de 20% de réduction sur les soins avec le Code Promo "Ô fil de l'eau Facebook" à mentionner lors de votre réservation.
N'hésitez plus ;) 

Et vous, racontez-moi, aimez-vous prendre du temps pour vous faire chouchouter ? 

Crédit photos : Régent Petite France & Moi

8 commentaires:

  1. Ralala, de quoi vraiment regretter de ne pas être du coin !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Isabelle, il doit bien y avoir un Hôtel Spa près de chez toi pour pouvoir en profiter ;)
      Très bon week-end à toi bizous

      Supprimer
  2. Les photos donnent vraiment envie d'y aller en tout cas :D
    laureabeauty.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lau, un cocon de bien être à tester les yeux fermés ;) ce sont 2 heures 30 de pur bonheur !!
      Très bon week-end à toi bizzzzzous

      Supprimer
  3. Oh la la, tes photos donnent envie ! Je crois bien que je vais me laisser tenter alors, histoire de destresser l'espace de quelques heures :)

    http://hotelstrasbourg.info/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Faustine pour ton commentaire, je ne peux que t'inciter à trouver un moment pour te détendre et passer un merveilleux moment cocooning et bien être. Le lieu est vraiment exceptionnel ;)
      Bon week-end à toi Bizous

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Merci Virginie ! Un très bel endroit pour se détendre seule ou entre amies ;)
      Très bon week-end à toi
      Bizzzzzzz

      Supprimer

Laissez moi votre petit mot doux, j'aurai grand plaisir à vous répondre (dès que possible ;))

Nombre total de pages vues