21 avril 2014

Happy Birthday SLOGGI


Il y a quelques semaines, j'ai été conviée à célébrer les 25 ans de la mythique culotte SLOGGI.

Qui n'a pas porté cette fameuse culotte blanche ultra-confortable et à la douceur inégalable qui a libérer la femme des dessous contraignants ? A mon goût, elle était devenue un peu "vieillotte" et moyennement sexy mais c'était sans compter un nouvel élan de pep's et de créativité pour remettre au goût du jour cette iconique culotte blanche !

Aujourd'hui dans le même souci de liberté, Sloggi revendique un véritable état d'esprit autour de ses nouvelles valeurs :

FELL YOUR FREEDOM 

Un concept entièrement dédié aux femmes libres, confiantes, empathiques et pleines de joies de vivre.

Cette marque c'est associée pour ses 35 ans au collectif créatif Andrea Crews afin de créer une collection de 7 culottes décalées, féminines et fashion.


Bonne nouvelle, en septembre, Sloggi lancera aussi un site de customisation.

A cette occasion, j'ai été invitée avec d'autres copines blogueuses strasbourgeoises à une soirée dédiée à l'imagination et à la créativité ... un thème plus que tentant pour ma part ;)

Le rendez-vous était donc pris pour le mercredi 26 mars 2014 pour une soirée customisation autour de petits fours et champagne au magasin d'Usine Triumph à Obernai en présence de l'équipe Sloggi & d'Ambassabuzz.

De très belles rencontres, une chouette présentation de la marque Sloggi, une séance créative très enrichissante et pleine de pep's et dans la bonne humeur avec tout le nécessaire pour créer la petite culotte à notre image, de la gourmandise, des bulles & un merveilleux gâteau pour souffler les bougies à l'occasion de cet anniversaire.
Et pour terminer, nous avons été chacune plus que gâtée ... j'ai reçu (entre autre) un maillot de bain graphique avec un coupe plus que parfaite que j'ai hâte de pouvoir porter !

Avec les copines blogueuses : LaVoguette, Caroowild, Les Jumelles à Strasbourg, Les rendez-vous de Camille, Mlle MirabelleBoudoir de Fille & CherryFizz

Un grand merci à l'équipe d'Ambassabuzz, Anne-Cécile & Pauline pour leur bonne humeur et leur confiance ainsi qu'à toute l'équipe d'Obernai de la marque Triumph pour leur accueil et leur disponibilité tout au long de cette soirée festive et pleine de surprises.



 - - - -  - - - -  - - - -  - - 

Je voulais vous rappeler le Vide dressing que j'organise ce dimanche 27 avril de 14h à 18h00.
Ce sera l'occasion pour vous de faire de belles trouvailles (vêtements, bijoux & accessoires) à petit prix et de nous rencontrer pour un petit papotage.
Je vous y réserve quelques surprises également tout au long de l'après-midi et il y aura à boire et à manger ;)
Toutes les infos sont par ici

Crédit photos : Moi, Ambassabuzz, La Voguette, Sloggi

1 commentaire:

Laissez moi votre petit mot doux, j'aurai grand plaisir à vous répondre (dès que possible ;))

Nombre total de pages vues