Ce site utilise des cookies afin d'optimiser votre expérience. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de ces cookies. J'accepte - Gérer
Paris-mai-2012

Fashion Brunch IN’a City

Évènements - 8 mai 2012

Mon petit séjour parisien a été bien chargé en découvertes de bons plans mode en tout genre.
Commençons tout d’abord par un lieu très sympa pour bruncher chic et glam.
Avez vous déjà entendu parlé du Fashion Brunch In’a City ? C’est une belle association entre un brunch goûteux et généreux et une friperie chic qui vous donne rendez-vous tous les 1ers dimanches du mois au sein d’une somptueuse bâtisse : La Rotonde (place de la bataille de Stalingrad dans le 19ème).

Ce dimanche 6 mai, a eu lieu leur 1er anniversaire, bien évidemment en tant que modeuse et addict du brunch, j’ai donc fait une réservation pour découvrir ce fameux concept.
Tout d’abord, un petit mot sur l’accueil très chaleureux, qui se fait niveau de l’Atrium puis vous serez accompagné à votre table où l’on vous expliquera le principe et l’on vous remettra un bracelet vous permettant l’accès gratuit à la Friperie.
Des écrans géants au-dessus des banquettes projettent un film en noir & blanc : ce dimanche là on a assisté à la projection de « The Artist ».



Le brunch à volonté, est copieux, varié et propose de bons plats salés et sucrés, vous passerez un agréable moment sous la magnifique verrière ou bien par beau temps sur la terrasse ensoleillée.

Après, ce moment très gourmand dans une ambiance cosy et décontractée, place au shopping :
La Friperie, se situe aux 1er et 2ème étages, surplombant d’un côté l’atrium et de l’autre les bord de Seine, vous sillonnerez, tout au grès de vos envies, entre les différentes pièces à la recherche de la pièce vintage ou d’un bijou unique qui vous seront proposés par de jeunes créateurs ainsi que des « fripeuses très lookées ».
Chaque dimanche, une sélection de créateurs et de videuses des plus férue de mode vous sera proposé, petite déception pour ma part : cette session fut assez pauvre en diversité mode, pas de véritable coup de coeur (mis à part une jeune créatrice de bijoux et de Headbands), mais bien evidemment une 2ème session sera au programme dans les prochains mois, avant de pouvoir faire la moindre critique.


Je vous laisse avec quelques images (que j’ai pu mettre dans ma boîte) de cette matinée fashion :

A très vite pour la suite de mes découvertes parisiennes ! ! !


Commentaires


Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *